Changer pour être mieux

Nous appeler :

Rui Gonçalves
Cabinet de Thérapies Brèves

Découverte de l'Aloe Vera

Depuis des millénaires, cette merveille botanique est connue pour ses nombreuses vertus en usage interne mais également en usage externe.

Il existe plus de 300 espèces d’Aloe Vera mais seulement quelques-unes sont reconnues pour leurs vertus médicinales. La plus efficace d’entre elles est l’Aloe Vera Barbadensis Miller, la variété utilisée dans les produits Forever Living Products.

L’Aloe Vera appartient à la famille des liliacées et se présente sous la forme d’une plante arborescente d’environ 80 cm de haut. Elle est facilement reconnaissable grâce à ses grandes feuilles vertes charnues.

Forever Living Products utilise uniquement le mucilage (ou pulpe) de la plante, ce gel translucide situé au cœur de la feuille ne contient pas d’aloïne pouvant provoquer des effets secondaires désagréables.

A l'occasion d'une heureuse rencontre avec la société Forever, le Cabinet de Psychothérapie Rui Gonçalves vous propose de découvrir les bienfaits de cette plante merveilleuse.

Pour avoir testé certains de ces produits, nous pouvons témoigner du bien-être apporté par l'Aloe Vera, et vous proposons d'en bénéficier à votre tour.

Si vous souhaitez assister aux Ateliers Découverte de l'Aloe Vera, inscrivez-vous!

Le mercredi de 19h à 21H, au Cabinet de Psychothérapie Rui Gonçalves.

Gratuit.

13 octobre 2016

résentation gratuite de ces fabuleux produits.

La multitude des applications que cette plante offre est impressionnante: vitalité, peaux, digestion, cheveux. Les humains en tire beaucoup de bénéfice. Et les animaux aussi!

Une rencontre où vous pourrez découvrir et apprendre !

​Pour un rendez-vous ou toute information complémentaire, contactez-nous !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.